2 ans déjà

par | Juin 16, 2018 | News

Aujourd’hui, Samedi 16 juin 2018, nous célébrons les 2 ans de voyagir.org ✨

Je me souviens encore des galères du lancement. Nous n’étions pas prêts, nous avons reculé le lancement d’une semaine. Je n’aurai jamais dû annoncer la date de lancement avant que tout soit prêt. Mais je l’ai fait quand même et ça nous a donné un gros coup de boost ! Depuis la plateforme a beaucoup évolué, notre équipe aussi et la communauté encore plus. Quand je revois la page d’accueil d’origine et le logo – arf 😕

Ce qui est fou, c’est que le changement c’est tout le temps (oui, c’est mon slogan à moi celui-là 😜). Et en plus les changements s’accélèrent. Dans les mois qui viennent, sur la plateforme, il va y en avoir pas mal. Et ça c’est super motivant.

Mais ce qui est le plus motivant c’est vraiment l’évolution de votre engagement autour de Voy’Agir. Vos retours, vos messages, les nouvelles adresses bien sûr et l’engagement de nos supervoyacteurs (ils sont de plus en plus nombreux…).

Pour les 2 ans, il nous semblait important de passer certains palliers. Et grâce à vous, cela a pu se faire très facilement et nous avons réussit le Grand Chelem : passer les 3 palliers que nous nous étions fixés.

500 adresses

1) Avoir plus de 500 adresses référencées sur Voy’Agir

Découvrez les toutes ici

Maintenant le prochain objectif c’est 1000 !! Alors si vous n’avez pas encore participé au 500, c’est le moment 😀

2) Avoir plus de 3000 fans sur facebook

Notre Page Facebook

Nous sommes 3025 aujourd’hui, ça n’arrête pas ! Continuez à partager les bons plans, les messages inspirants et les news (parfois accablantes), c’est comme ça que nous sommes de plus en plus nombreux.

3) Avoir plus de 500 abonnées sur Instagram

C’était certainement le plus gros des challenges, car nous sommes encore récents sur ce réseau et on commence à peine à en comprendre les rouages.

Notre profil Instagram

Si vous ne connaissez pas encore notre compte, n’hésitez pas à nous suivre, c’est le meilleur moyen d’avoir une dose de conseils écoresponsables au quotidien grâce aux stories.

Merci 1000 fois de votre participation à cet événement virtuel et continuons tous ensemble à faire grandir notre communauté pour un tourisme plus responsable.

Marine de Beaufort, Founder et CEO de Voy'Agir

Sans oublier de voyager, de profiter de la vie et de répandre sa passion et ses convictions, pour pouvoir vous en parler, Marine mène sa barque pour développer Voy’Agir contre vents et marées, portée par sourires, soutiens, persévérance et son incroyable entourage. Marine est la fondatrice de Voy’Agir qui est né de son goût pour les voyages et de sa certitude que le Tourisme est le meilleur outil du développement durable.

Share This